Nous avons rencontré, suite à la mise à jour de Lundi, un problème d'accès au logiciel qui permet le téléchargement des listes des médicaments.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Le problème est résolu ....
Celui-ci est de nouveau accessible directement sans besoin d'identification... Cependant, il est possible que cela ne semble pas opérationnel dans votre navigateur habituel ... C'est du à la persistance de l'information dans le cache de ce dernier.
Encore toutes nos excuses pour ce problème ...Aussi si vous rencontrez ces difficultés, il faut, dans votre navigateur préféré, supprimer les données en cache
Pour firefox :
- Menu (les 3 barres horizontales) OUTILS/Vie privée et Sécurité /Cookie et données des sites /Effacer les données
Pour Chrome (Google) :
- Menu (les3 points verticaux) PARAMETRES/Confidentialité et sécurité /Effacer les données de navigation/général/effacer les données
Pour Edge (Microsoft chromium) :
- Menu (les3 points horizontaux) PARAMETRES/Confidentialité, recherche et service /Effacer les données de navigation/choisir les éléments à effacer/sélectionnez les éléments (voir l'image ci-après) /effacer maintenant
Bonne journée