Maladies auto-immunes humaines: une mise à jour exhaustive

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 8.1 Firefox

Maladies auto-immunes humaines: une mise à jour exhaustive

Message par Pboulanger Prés. »

:hi:

Lu sur Willey on line http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... avedsearch cette publication de fond sur le thème "Maladies auto-immunes humaines: une mise à jour exhaustive"


Maladies auto-immunes humaines: une mise à jour exhaustive
Traduction directe de l'article par nos soins

Il y a d'importants progrès dans notre compréhension de l'humain, de l'auto-immunité qui ont conduit à des améliorations dans la classification et le diagnostic, et, plus important encore, les progrès de la recherche dans les nouvelles thérapies.

L'importance de l'auto-immunité et les mécanismes qui conduisent à la maladie clinique ont été reconnu pour la première fois il y a 50 ans suivant les études pionnières de Macfarlane Burnett et son Prix Nobel hypothèse de l'interdit "clone".

Ces efforts ont conduit à une meilleure compréhension non seulement de l'auto-immunité, mais aussi de cellules lymphoïdes développement thymique de l'éducation, de l'apoptose et de suppression des cellules auto-réactives.

Les théories contemporaines suggèrent que le développement d'une maladie auto-immune nécessite une prédisposition génétique et des facteurs environnementaux qui déclenchent le système immunitaire des voies qui conduisent, à terme, à la destruction des tissus. Malgré de nombreuses recherches, il n'y a pas d'outils de génétique qui peut être utilisé en clinique pour prédire le risque de maladie auto-immune. En effet, la concordance de maladie auto-immune chez les jumeaux identiques est 12-67%, mettant en évidence non seulement un rôle de facteurs environnementaux, mais aussi l'importance potentielle de la stochastique ou les phénomènes épigénétiques.
D'autre part, l'identification de cytokines et de chimiokines et de leurs récepteurs apparentés, a conduit à de nouvelles thérapies qui bloquent pathologique des réactions inflammatoires au sein de l'organe cible et ont grandement amélioré l'effet thérapeutique chez les patients atteints de maladie auto-immune, en particulier la polyarthrite rhumatoïde.

D'autres avancées impliquant l'utilisation de multiplex plates-formes pour le diagnostic et l'identification de nouveaux agents thérapeutiques devraient conduire à des percées majeures dans la prochaine décennie.

Pour les membres inscrits la publication est ici http://www.myasthenie.com/viewtopic.php?f=9&t=9200
Amicalement,
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2015 »