Demandes d'information dans le cadre de la réalisation d'un mémoire de recherche

Règles du forum
Forum en lecture seule
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Demandes d'information dans le cadre de la réalisation d'un mémoire de recherche

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Petit rappel :



Une jeune étudiante , Alicia, nous sollicite pour son mémoire de recherche  ...
Voici le texte de sa demande : "
"Bonjour,

je suis étudiante en masso-kinésithérapie et dans le cadre de mon mémoire de recherche je réalise un questionnaire adressé aux masseur-kinésithérapeutes pour répondre à la problématique suivante :

"Est ce que les masseur-kinésithérapeutes de France évaluent la qualité de vie de leur patient atteint de myasthénie".

C'est ce pour cette raison que je vous sollicite afin que vous fassiez passer les coordonnées de votre kiné à l'association AMIS. Merci pour votre aide qui me sera précieuse dans la rédaction de ce mémoire.

Alicia SABATIER, Saint-Etienne"


Elle a crée une adresse mail spécifique pour cela aliciasabatiermk@gmail.com 


Merci de l'aider dans son travail qui permet de faire mieux connaître la myasthénie auprès des divers acteurs du parcours de santé . Je compte sur vous pour l'aider en lui répondant directement sur son adresse mail.

Bonne journée à toutes et tous
Amicalement,
Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Re: Demandes d'information dans le cadre de la réalisation d'un mémoire de recherche

Message par Pboulanger Prés. »

Bonsoir à tous,

Alicia, la jeune étudiante a encore besoin d'aide pour son mémoire de recherche ...
Elle est encore à la recherche de kinés ayant, dans leur patientèle, des myasthéniques afin de pouvoir les interviewer sur la prise en charge particulière adaptée à la myasthénie.

Si vous avez ou avez eu des séances de kiné dans le cadre de la MG, pourriez vous lui communiquer les coordonnées de votre kiné afin qu'elle puisse lui adresser un petit questionnaire ?


Elle a crée un E-Mail spécifique pour recevoir ces adresses aliciasabatiermk@gmail.com et je me porte garant de l'usage de ces informations qui ne sont destinés qu'au recueil d'information afin d'étayer son mémoire de recherche
Merci d'avance je compte sur vous
bonne soirée
Amicalement,
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2019 »