Covid-19 : la question du port du masque obligatoire dans les transports est "sur la table des discussions", prévient Fr

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Covid-19 : la question du port du masque obligatoire dans les transports est "sur la table des discussions", prévient Fr

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]

Covid-19 : la question du port du masque obligatoire dans les transports est "sur la table des discussions", prévient François Braun  




 



Image
franceinfo
France Télévisions
Publié le 05/12/2022 16:39


Le ministre de la Santé l'a répété, lundi, en déplacement à l'hôpital Foch (Hauts-de-Seine).

Le port du masque va-t-il redevenir obligatoire dans les transports en commun ? "C'est sur la table des discussions. Nous aurons demain les publications mises à jour de Santé publique France. Nous verrons où nous en sommes, et la décision sera prise en fonction de l'évolution de la situation", a déclaré François Braun, le ministre de la Santé, lundi 5 décembre.
 
"Il n'y a pas de critère miracle qui va dire que comme ça, du jour au lendemain, on décide que le masque est obligatoire, a-t-il tempéré. Il y a un ensemble de situations. Je vous parle de la triple épidémie, de la saturation du système hospitalier, de l'augmentation du nombre de cas... Ce sont tous ces éléments qui rentrent en ligne de compte pour prendre la décision", a-t-il ajouté. "Je l'ai dit, je le redis, s'il faut faire prendre cette décision [rétablir l'obligation du port du masque dans les transports en commun], mon bras et moi-même, nous ne tremblerons pas", a-t-il assuré.



Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Informations »