"Mon SELFIM" - votre compagnon personnel dans la compréhension et l'explication de la myasthénie.

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
Espace réservé pour les annonces sur le portail.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10784
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

"Mon SELFIM" - votre compagnon personnel dans la compréhension et l'explication de la myasthénie.

Message par Pboulanger Prés. »

Image


"Mon SELFIM" - votre compagnon personnel dans la compréhension et l'explication de la myasthénie.

Nous sommes ravis de vous présenter ce nouvel outil destiné à vous accompagner dans votre parcours de santé !

Mais qu'est-ce que "Mon SELFIM" exactement ?
 
"Mon SELFIM " est bien plus qu'une simple application. C'est un allié dédié à vous accompagner dans votre parcours de santé.

Que peut faire "Mon SELFIM" pour vous  ?

"Mon SELFIM" vous aidera à :
  • Comprendre et Expliquer votre Myasthénie:
    • "Mon SELFIM" est conçu pour vous aider à mieux comprendre votre condition et à l'expliquer à vos proches et à votre équipe médicale.

  • Suivre l'évolution de vos symptômes:
    • Avec "Mon SELFIM", vous pouvez suivre l'évolution de vos symptômes au fil du temps. Cela vous permettra d'avoir une vision claire de votre état de santé et de mieux préparer vos consultations médicales.

  • Préparer les consultations médicales:
    • Grâce à "Mon SELFIM", vous pourrez préparer efficacement vos consultations médicales en consignant vos expériences, vos difficultés et vos ressentis. Cela aidera votre médecin à mieux comprendre votre situation et à vous fournir les meilleurs soins possibles.

Comment utiliser "Mon SELFIM" ?
 
C'est simple !
  • Utilisez "Mon SELFIM" à votre rythme, quand vous le souhaitez.
    • Notez ce que vous vivez dans votre corps, vos difficultés, vos ressentis
      tout en utilisant vos propres mots.

  • Gardez à l'esprit que "Mon SELFIM" ne vise pas à poser un diagnostic médical,mais plutôt à vous aider à communiquer efficacement avec vos professionnels de santé.

Nous sommes convaincus que "Mon SELFIM" facilitera les discussions avec vos professionnels de santé et vous aidera à mieux communiquer avec vos proches.
 
N'hésitez pas à télécharger "Mon SELFIM" dès maintenant et à commencer votre voyage vers une meilleure compréhension de votre myasthénie.
Restez connecté avec nous pour toutes questions ou suggestions.
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Annonces sur le portail. »