Covid-19 : le pass vaccinal incite-t-il à la vaccination ?

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 11079
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
16
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 70
    Windows 10 Firefox

Covid-19 : le pass vaccinal incite-t-il à la vaccination ?

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]

Covid-19 : le pass vaccinal incite-t-il à la vaccination ? 






Publié le 24/01/2022 22:11
Mis à jour le 24/01/2022 22:11
F.Bouquillat, T.Souman, A.Jacquet,
M.Flores, S.Pichavant, S.Gravelaine - France 2

France Télévisions

La vie se complique pour ceux qui n’ont pas de pass vaccinal. C’est sans doute ce qui a poussé plus de 771 000 Français à se faire injecter une première dose depuis le 1er janvier. Il n’est pas trop tard pour les 4,5 millions de réfractaires. Reportage.
 
Jusqu’à ce lundi 24 janvier, un Marseillais de 31 ans préférait faire un test plutôt que de se faire vacciner. Mais avec l’entrée en vigueur du pass vaccinal, cet homme a décidé de recevoir sa première dose. Ces dernières 24 heures, 19 376 personnes ont reçu une première injection, lundi 24 janvier, soit plus de 771 000 depuis le 1er janvier.

4,5 millions de personnes encore non-vaccinées en France

Dans les Hauts-de-Seine, c’est l’entrée en vigueur du pass vaccinal qui a poussé un jeune homme de 22 ans à recevoir sa première dose de vaccin. Pour tous ceux qui auront fait leur première injection avant le 15 février, le gouvernement indique qu’avant leur seconde dose, pour être valable dans les lieux publics, leur pass devra être accompagné d’un test négatif de moins de 24 heures et ils devront s’engager à faire la seconde dose un mois plus tard. Environ 4,5 millions de personnes sont encore non-vaccinées en France.



[highlight]Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après[/highlight]


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2022 »