[VIDEO] Le 2 mai 2024 à 16:00, une nouvelle video consacrée aux Biothérapies (part. I)

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
Espace réservé pour les annonces sur le portail.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 11079
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
16
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 70
    Windows 10 Firefox

[VIDEO] Le 2 mai 2024 à 16:00, une nouvelle video consacrée aux Biothérapies (part. I)

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,
 
Nous sommes très heureux de partager avec vous notre nouvelle vidéo, conçue pour vous aider à mieux comprendre la myasthénie et ses traitements.
 
Titre de la vidéo : Exploration des Biothérapies dans la Myasthénie - Partie 1, par le docteur  Hamza Naciri Bennani
 
Dans cette première partie, le Dr Hamza Naciri Bennani, expert du Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes (CHUGA), vous expliquera de manière claire et détaillée les traitements anti-CD20 et anti-FCRN, qui représentent les dernières avancées dans la recherche sur la myasthénie. Nous espérons que cette explication vous offrira une meilleure compréhension des options thérapeutiques disponibles pour vous aider à prendre des décisions éclairées concernant votre santé.
 
Ce film sera disponible sur notre chaîne YouTube le 2 mai à 16:00.

Nous vous invitons à vous connecter à ce moment-là et à explorer également notre bibliothèque de plus de 20 films dédiés à la myasthénie. Voici un lien direct pour accéder facilement à toutes nos productions : Chaîne YouTube de l'Association AMIS
 
Nous serions ravis de recevoir vos retours par mail sur l'adresse [email protected] , questions ou suggestions sur cette vidéo ou sur d'autres sujets que vous aimeriez voir abordés. Votre avis nous est précieux et nous aide à mieux répondre à vos besoins.
 
Cordialement,
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Annonces sur le portail. »